Mes derniers achats : livres, magazine, papeterie (avril 2022) 📔 ðŸ’œ

.

Hello à tous ! Voici mes derniers achats, je suis très contente car j’ai trouvé des romans en promo ! Et un carnet très mignon 😊

  • Un carnet B&M « Ruff Notes »
.
  • Livre : Baby Jane à Broadway, Ahava Soraruff

« En 1988, Andrew Lloyd Webber triomphe à New York avec Le Fantôme de l’Opéra, tandis que Tess, ex-danseuse souffrant d’agoraphobie depuis un incendie meurtrier auquel elle a réchappé deux ans plus tôt, vit recluse dans un quartier de Brooklyn. Lorsque Peter Halsey monte une nouvelle compagnie, à deux pas du Majestic Theater, Tess se dit que c’est un signe du destin et qu’il est temps pour elle de surmonter ses angoisses. Seulement, elle n’avait pas prévu de se reconvertir en danseuse de cabaret burlesque… »

  • Livre : Thérèse Raquin, Zola
Image : Fnac

« Thérèse a été élevée par sa tante dans le but d’épouser son fils, un homme au tempérament maladif. Bientôt, elle ne supporte plus cette vie cloîtrée, ni ce sinistre passage du Pont-Neuf où Mme Raquin installe sa mercerie. Toute sa sensualité refoulée s’éveille lorsqu’elle rencontre Laurent, un peintre raté dont elle devient la maîtresse. Les amants décident de noyer le mari. L’âpreté, la sexualité, le crime. Zola est déjà Zola dans ce mélange puissant de roman noir et de tragédie, dans cet implacable réalisme social et humain. »

  • Livre : La ballade de Williow, Jamie Ford
Image : Fnac

« 1934. Depuis qu’il a été abandonné quand il avait 7 ans, William Eng est pensionnaire de la très stricte institution du Sacré-Coeur, à Seattle. Cinq années ont passé, personne n’est venu le chercher. Aucune nouvelle de Liu Song, sa mère. Un jour pourtant, alors qu’il est au cinéma avec les autres garçons de l’orphelinat, il reconnaît le visage de sa mère dans une bande-annonce. Troublé par cette apparition qu’il n’osait plus espérer, William décide de s’enfuir pour retrouver celle qui se nomme désormais Willow Frost… Conteur hors pair, Jamie Ford tisse avec un immense talent une intrigue riche, tendre et bouleversante, au temps de la Grande Dépression. »

  • Magazine : Flow n°53
Image : Flow

« Ce mois-ci, c’est un numéro consacré au TEMPS que nous vous proposons. L’occasion de profiter d’une bulle de douceur, de prendre le temps de déconnecter et de profiter de l’instant présent. »

  • Carnet de feuilles à dessin B&M

Merci beaucoup pour votre lecture ! Des bisous, à bientôt !

17 commentaires sur « Mes derniers achats : livres, magazine, papeterie (avril 2022) 📔 ðŸ’œ »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :