Le fard à paupières liquide Colorful Special Effect de Sephora

.

Descriptif du produit par la marque : « SEPHORA COLLECTION présente Colorful Special Effect : des fards à paupières liquides mats vibrants ou pailletés scintillants, pour un résultat sensationnel en un clin d’œil. »

J’ai choisi d’acheter ce fard à paupière liquide de la marque Sephora dans la teinte 11 qui se nomme « Magical Blue ». Il s’agit d’une teinte pailletée scintillante, avec de très jolis reflets bleus. Le produit s’applique facilement avec l’applicateur pinceau, qui permet de doser la quantité que l’on souhaite utiliser et de l’appliquer de manière uniforme, où on le souhaite, sur l’ensemble de la paupière ou le long des cils. On peut ensuite tapoter au doigt pour estomper la matière. Il ne faut pas trop attendre pour estomper, car le produit peut vite sécher. J’ai trouvé l’application facile et homogène sur la paupière. Lors de ma première utilisation, j’ai été surprise de voir que le produit est très liquide (j’ai ensuite appris qu’il est en effet infusé d’eau), donc peu épais, et assez transparent. Je trouve l’effet plutôt discret et léger, ce qui ne me dérange pas : je trouve le rendu très beau, très subtile. On perçoit bien les reflets des différentes nuances de bleu, ainsi que les paillettes, qui sont joliment voyantes.

.

Ainsi, si vous recherchez un fard à paupières liquide subtile, avec des reflets scintillants, des paillettes et nacres, ce produit sera parfait pour vous. En effet, les nacres et paillettes rendent très bien, amenant un effet brillant et lumineux, qui apporte vraiment quelque chose à un maquillage, que ce soit pour le quotidien ou pour une occasion particulière. Ce qui est également super, c’est que ce produit s’applique facilement et rapidement, il est léger, parfait pour l’été. On peut l’utiliser seul ou au dessus d’un autre fard à paupière, pour ajouter un effet scintillant. De plus, ce produit est censé être longue tenue. Sur moi, le produit tient toute la journée. Il s’agit donc d’un produit de qualité, je pense que je pourrais facilement craquer pour d’autres teintes cet été, peut-être pendant la période de soldes… 😉 Ce produit existe dans d’autres teintes, que vous pouvez retrouver sur le site de Sephora. Il est vendu au prix de 9,99 euros.

Et vous, connaissez-vous ce produit ? Qu’en pensez-vous ? Pourrait-il éventuellement vous plaire ? Je vous remercie pour votre lecture ! Des bisous, à bientôt !

7 commentaires sur « Le fard à paupières liquide Colorful Special Effect de Sephora »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :