Le lifter gloss de Maybelline

.
Image : Maybelline New York

Description : « Un gloss à lèvres hydratant et effet repulpant instantané. Lifter Gloss hydrate et fait briller les lèvres pour un look mordu et soigné. Sa formule gloss à l’acide hyaluronique lisse la surface des lèvres et les fait briller. »

Je teste en ce moment le Lifter Gloss de la marque Maybelline New York, et j’ai eu envie de vous donner mon avis le concernant 🙂 Il s’agit d’un gloss à la fois hydratant et repulpant. Je l’ai dans la teinte Silk. Il s’agit d’une couleur rose-nude.

L’application est très facile, rapide et agréable. Le produit se réparti bien sur les lèvres, la texture est douce et légère. Le rendu est très joli : le produit apporte une belle couleur et également de la brillance. La teinte que je possède correspond à peu près à la couleur de mes lèvres en un peu plus soutenu. L’odeur est également agréable, elle ressemble à celle de la barbe à papa. Elle est très sucrée.

L’hydratation est bien présente. Mes lèvres ne sont pas desséchées avec ce produit, au contraire, on sent une légère hydratation, ce qui rend le produit très confortable à porter. Il contient de l’acide hyaluronique, qui effectivement repulpe légèrement et joliment les lèvres.

Le packaging est joli, j’aime beaucoup le fait qu’il soit transparent car on peut ainsi percevoir la couleur du produit. L’embout pour appliquer le produit est pratique, ni trop imposant ni trop petit.

Image : Ulta Beauty

Ce produit peut être porté seul ou bien par dessus un rouge à lèvres. En tout cas, j’adore l’effet, qui est assez discret, lumineux, naturel, tout en se voyant tout de même. Le produit s’estompe petit à petit, mais il tient quand même un certain temps. La tenue est donc pas mal du tout pour un gloss.

Le prix est doux, le rapport qualité-prix est, selon moi, très bon. En plus, il existe un bon choix concernant les teintes, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus. Il est vendu au prix de 7.95 euros chez Zalando.

Merci beaucoup pour votre lecture ! Et vous, connaissez-vous ce produit ? Vous tenterait t-il ? Des bisous, à bientôt !

6 commentaires sur « Le lifter gloss de Maybelline »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :