Ma première commande Revolution Beauty

.

Hello ! J’espère que vous allez bien… Je viens de recevoir ma toute première commande effectuée sur le site de Revolution Beauty, cette marque anglaise de maquillage aux prix abordables, souvent de bonne qualité. Je vous présente donc les produits que j’ai commandés ! 😉

  • L’anticerne Conceal & Define Concealer – 4.99 euros
Image : Revolution

Je suis très contente de mon achat car j’ai choisi la teinte parfaite pour ma carnation, j’avais peur de me tromper, et le produit est vraiment bien. Il apporte une bonne couvrance, tout en légèreté et sans assécher la peau. Je m’en sers en tant qu’anticerne et correcteur. Je l’ai porté hier, j’ai trouvé qu’il a une bonne tenue. Il est également non comédogène, il ne bouche donc pas les pores de la peau, ce qui est un super point.

  • Blush Cheek & Lip Tint Duo Stick – 6.99 euros
Image : Revolution

Ce blush crème se présente sous un format stick. Je l’ai choisi dans la teinte Just My Type, un joli corail-rosé, qui donne un effet ensoleillé. Il se fond bien sur la peau, il est léger et pigmenté, avec une tenue très correcte pour une texture crème. Il peut donc s’utiliser sur les joues, mais également sur les lèvres. Un joli coup de cœur !

  • Fard à paupière liquide Shadow Bomb Cream Eyeshadow – 6.99 euros
Image : Revolution

Ce produit pour les yeux m’a assez bluffé. Je ne m’attendais pas à une si belle pigmentation, une couleur si vibrante, irisée. Il est facile à appliquer et tient correctement, ce qui convient particulièrement bien pour les jours où il fait chaud. Je l’ai pris dans la teinte Dynamic Blue, un magnifique bleu pour lequel j’ai eu un coup de cœur sur le site. Je ne suis pas déçue.

  • Le crayon à lèvres Velvet Kiss Lip Crayon – 5.99 euros
Image : Revolution

J’ai eu envie de prendre ce crayon pour tester un produit pour les lèvres de la marque, en plus il n’est vraiment pas cher… La texture de ce produit est décrite comme étant hydratante. Je l’ai pris dans la couleur Cutie. Je pensais que cette couleur serait un peu rose-corail, mais il s’agit plutôt d’un rose assez soutenu, très joli néanmoins, même si ce n’est pas exactement la couleur que je souhaitais.

  • Ultra Blush Palette Sugar & Spice – 6.99 euros
Image : Revolution

J’adore toutes les teintes présentes sur cette palette de blush. Il s’agit d’un joli choix de couleurs, certaines mates, d’autres irisées, avec aussi un très beau highlighter. On peut utiliser les fards de manière séparée ou bien les mélanger pour créer sa propre teinte en fonction de ses envies. Je pense que cette palette va me durer longtemps, les couleurs étant très belles en toutes saisons. Il s’agit de blush à la texture poudre.

En résumé, je suis très contente de ces produits, j’ai hâte de les porter… 🙂 Et vous, qu’en pensez vous ? Avez-vous déjà eu l’occasion de tester cette marque ? Des bisous, à bientôt !

13 commentaires sur « Ma première commande Revolution Beauty »

  1. coucou ah une tres belle marque abordable avec de la pigmentatio au rdv en general oui moi j’ai deja commande 2 fois des palettes de maquillage et la je viens de m’achete il y a 15 jrs a oia la mini palette en collab avec coca j’adore elle est belle et des belles couleurs….

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :