Mes indispensables pour l’été 2022 🌄

Photo by Jess @ Harper Sunday
  • La crème solaire SPF 50 d’Avène
Image : Avène

Cette crème solaire Avène est selon moi une vraie pépite ! Elle est hypoallergénique, non comédogène, sans silicone et sans parabène, résistante à l’eau et sans effet blanc. Elle hydrate également la peau, tout en offrant une protection solaire SPF 50+. Elle est parfaite pour ma peau sensible. Je l’applique sur mon visage dès que je sais que je vais sans doute m’exposer au soleil.

  • Le blush crème de Nudestix
Image : Nudestix

J’utilise ce produit dans la teinte In The Nude. Je l’adore, et j’avoue que j’aimerais bien l’essayer également dans d’autres couleurs. Il est parfait pour donner bonne mine à son minois ! Il apporte un fini naturel, glowy et hydratant. Le fait qu’il soit en stick et sa texture crème rend l’application facile et rapide. Le rendu est longue tenue, ce qui est parfait pour l’été. Il est végan et sans parabène.

  • La palette de fards à paupière Constellation de Makeup Revolution
.

Cette palette de fards à paupière est pour moi bien adaptée pour l’été, avec son grand choix de fards colorés et pigmentés ! En même temps, elle contient également quelques teintes plus naturelles, comme le fard en haut tout à droite (Celestial), le doré juste en-dessous (Harp), le marron chocolat juste à droite (Universal), sans oublier le fard Astéroid tout en bas à droite de la palette. Sinon, je suis fan du fard « Neptune », ce magnifique bleu intense, que j’aime bien appliquer en petite touche le long des cils, tout comme le fard « Dimension ». Les fards sont pigmentés et tiennent bien.

  • Le lait fondant autobronzant Sublime Bronze de L’Oréal
Image : Auchan

Cet autobronzant est mon préféré, j’aime bien l’appliquer au début de l’été, surtout sur mes jambes. J’en remet quand je vois que l’effet s’estompe. En tout cas, il est efficace sur moi. Ma peau est assez dorée et également hydratée après l’application.

  • Le baume réparateur après soleil de Corine de Farme
Image : Corine de Farme

Après une exposition au soleil, j’aime appliquer sur ma peau une crème apaisante et hydratante. J’aime beaucoup celle-ci, qui sent tellement bon le monoï, tout en étant efficace : elle apaise bien ma peau et la nourrie. En plus, il est noté sur le site de la marque qu’il s’agit d’une composition clean beauty, c’est à dire sans ingrédients controversés selon Yuka. Sans oublier que le packaging en pot est assez pratique.

  • La brume parfumée Aqua Kiss de Victoria Secret
Image : Beauté test

Cette brume parfumée est fantastique, et encore plus pour l’été ! J’adore son parfum, qui sent extrêmement bon, et qui est également frais et léger. Cette brume est très rafraichissante, vraiment agréable à appliquer sur soi, surtout les jours où il fait particulièrement chaud. Elle me fait penser à la mer, l’océan ou les lacs, dont les eaux brillent sous le soleil estival et sous une légère brise…

  • Le crayon yeux 12h waterproof colorful de Sephora
Image : Sephora

Pour maquiller mes yeux l’été, j’aime énormément ce crayon waterproof de chez Sephora. Sur la photo, il s’agit de la teinte Golden Hour. Il existe en d’autres couleurs.

  • Un bon livre
Image : Babelio

Je ne peux pas envisager de passer un été sans lire, j’adore ça !

  • Un short en jean
Image : Bershka

Quand il fait très chaud, un short en jean est un indispensable pour moi.

  • Des vernis à ongles aux couleurs estivales
Image : Essie chez Nocibé
  • Des lunettes de soleil
Image : Nasty Gal

Protéger ses yeux du soleil est essentiel, je ne me sépare donc pas de mes lunettes de soleil…

  • Un baume à lèvre avec SPF
Image : Wakeup Cosmetics Milano chez Nocibé

Quand le soleil tape, nos lèvres aussi ont besoin d’être protégées des UVA et UVB. C’est pourquoi j’aime bien utiliser un produit pour les lèvres qui associe protection solaire et esthétisme, en donnant une jolie couleur rosée. Je n’ai encore jamais testé le baume que j’ai mis en photo ci-dessous, mais il semble très sympa !

  • Une paire de sandales
Image : London Rebel chez Asos
  • Une casquette
Image : La Redoute

Pour protéger ma tête du soleil, quand je sais que je vais rester dehors un moment, j’essaye de ne pas oublier de porter une casquette ! Je les adore colorées, et la teinte ci-dessous (un lilas pastel) est très jolie.

  • Une bougie au parfum estival
Image : Bath and Body Works
  • Une gourde
Image : Etam

Comme toujours, mais encore plus l’été, il est absolument essentiel de s’hydrater. Cette gourde que je garde partout avec moi me permet de ne pas oublier de boire le plus régulièrement possible.

Voilà pour mes indispensables de cet été ! Et vous, quels sont les vôtres ? Merci beaucoup pour votre lecture !! Des bisous, à bientôt !

5 commentaires sur « Mes indispensables pour l’été 2022 🌄 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :