Des séries dont on entend peu parler mais des pépites ♡

Photo by Sincerely Media on Unsplash
  • Les Envolées
Image : Allociné

Synopsis : « À 20 ans, un road trip leur semblait une super idée pour fuir leurs problèmes, mais les trois copines changent vite de cap quand une femme désespérée croise leur route. »

Gros coup de cœur pour cette série, sur laquelle je ne pourrais pas dire assez de bien ! On y suit trois amies, toutes extrêmement différentes, mais finalement toutes à un point de leur vie où elles se sentent complétement perdue, sans horizon. Elles décident de s’échapper pour un road trip, qui va leur permette de percevoir et de vivre de nouvelles perspectives. Cette série traite également de questions de société actuelles importantes et pertinentes. Petit bonus non des moindres : les paysages sont magnifiques !

  • Au nom de la vengeance
Image : Netflix

Synopsis : « Cinq femmes avec la même tache de naissance décident de faire la lumière sur leur passé et découvrent un tragique tissu de mensonges élaboré par un politicien puissant. »

Cette série est remplie de suspens. Les sœurs sont très différentes les unes des autres, et c’est intéressant de voir leurs chemins de vie, leurs personnalités et leurs réactions, bien différentes, aux événements. Car des événements, cette série n’en manque pas. Il y a en effet de nombreux rebondissements, ce qui nous tient en haleine. On a envie d’enchainer les épisodes pour savoir si elles vont s’en sortir, si justice va être faite.

  • Love and Anarchy
Image : Allociné

Synopsis : « Une mère de famille et consultante en gestion de carrière rencontre un informaticien. Le couple flirte. Ils se défient d’accomplir des actes qui vont petit à petit remettre en question leur vision de l’amour et du couple. Plus les faits deviennent audacieux plus les conséquences décuplent avec dangerosité. »

Cette série suédoise est originale, déjantée et drôle parfois, avec un brin de folie, et également de l’émotion. Elle est plus profonde que ce qu’elle en a l’air et les personnages sont intéressants. Il existe pour l’instant deux saisons, et toutes les deux sont géniales.

  • Spinning Out
.

Synopsis : « Lorsqu’une terrible chute menace sa carrière de patineuse de compétition, Kat Baker saisit une chance de poursuivre son rêve olympique, au risque de tout perdre. Dans Spinning Out, Kat affronte ses propres démons et traverse les épreuves, tant sur la glace que dans la vie. »

Cette série a été pour moi un véritable coup de cœur. On y suit l’héroïne, Kat, qui souffre d’un trouble bipolaire. On est également immergé dans les coulisses de la compétition en patinage artistique, les difficultés, la pression, les rivalités, les conflits. L’intrigue aborde également les difficultés des liens, familiaux et autres. Il s’agit vraiment d’une série de qualité, que je recommande.

  • Love
Image : Netflix

Synopsis : « Gus, un homme sympathique, et Mickey , une jeune femme effrontée, vivent des moments tour à tour euphoriques et humiliants, d’intimité, d’engagement, d’amour et d’autres choses qu’ils auraient préféré éviter. Love offre un regard désopilant, sans concession et douloureusement sincère sur les relations amoureuses d’aujourd’hui. »

Love est une série que j’ai découvert il y a déjà beaucoup de temps, et que j’avais adoré. Il s’agit d’une série originale, qui explore les relations humaines. Elle est à la fois rafraichissante, légère et émouvante. Cela fait quelques années que je l’ai regardé, et je me souviens l’avoir adoré.

Et vous, quelles sont les séries que vous avez aimées ? Merci beaucoup pour votre lecture… A bientôt !

7 commentaires sur « Des séries dont on entend peu parler mais des pépites ♡ »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :