My Little Box : Self Connection 🌙 âœ¨

.

Hello à toutes et tous ! Ayant acheté cette box beauté lors d’une vente privée, je l’ai reçu il y a déjà quelques temps et j’avais oublié de vous présenter son contenu ! Alors, je me rattrape maintenant, c’est parti !

  • Un joli livret sur L’art de l’équilibre : l’Ayuverda

Cette box est composée autour du thème du bien-être, de la relaxation, de la détente… un super thème en somme ! J’adore les couleurs de la box, les illustrations qui sont super jolies, les couleurs chaleureuses… Et ce livret est également très intéressant.

.
  • Les produits reçus
.

En ce qui concerne les produits que j’ai reçus dans la box, les voici :

Tout d’abord, la crème hydratante ultra-confort de la marque Roger Cavaillès, pour les peaux sensibles. Cette crème nourrit intensement la peau, ce qui est parfait pour l’hiver. Je suis très contente d’avoir eu ce produit, qui me sera bien utile.

Ensuite, toujours dans la catégorie soin, j’ai eu un baume à lèvre Dermophil, pour les lèvres desséchées. Comme mes lèvres sont en effet très facilement sèches quand il fait froid, je sais que ce produit ne me quittera pas. Je l’ai testé et je le trouve en effet bien hydratant.

J’ai également eu un livret de papier d’Arménie, ce que je trouve super. Il s’agit d’une très bonne découverte, car en le faisant brûler, on parfume son chez-soi d’une odeur délicieuse.

En ce qui concerne le maquillage, j’ai trouvé dans la box le crayon pour les yeux My Little Beauty dans une teinte marron irisée, que l’on peut utiliser le long des cils ou en fard à paupière.

Tous ces produits sont rangés dans le joli pochon « Good Vibes Keeper ».

  • Une brosse en bois à picot My Little Box
.

Ce n’est pas le genre d’article que j’aurais acheté de moi-même, je suis donc contente de l’avoir dans la box. Cette brosse énergisante à picots peut s’utiliser après la douche, avec une huile hydratante, pour activer la circulation du sang et améliorer l’apparence de la peau.

  • Un bijou My Little Box
.

Ce médaillon doré solaire est vraiment très joli ! Je suis super contente de ce bijou que l’on peut porter tous les jours et qui s’associe à tous les vêtements.

  • Un carnet et un stylo My little Box & Soi Paris
.

Pour finir, j’ai reçu ce très joli carnet et ce stylo très mignon. Moi qui adore la papeterie, je suis ravie !

Pour résumer, je suis super contente du contenu de la box ! Je trouve la box bien remplie, avec des produits qui me plaisent, et avec une variété que j’apprécie. En effet, on y trouve des soins, du maquillage, des produits bien-être comme le papier d’Arménie ou la brosse énergisante, sans oublier un très joli bijou et la papèterie ! La box porte bien son nom car elle comporte tout ce qu’il faut pour se reconnecter à soi-même et se ressourcer. Je suis fan.

Merci beaucoup pour votre lecture ! Et vous, connaissez-vous les box My Little Box ? Qu’en pensez vous ? A bientôt !

7 commentaires sur « My Little Box : Self Connection 🌙 âœ¨ »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :