Présentation de My Little Box de décembre 2022

.
.

Pour décembre 2022, la box Beauté et lifestyle My Little Box nous permet de recevoir les produits et accessoires dans un coffret en velours, que j’ai choisi pour ma part dans la couleur rose, et que je trouve très joli. A l’intérieur se trouvent donc les produits de beauté, rangés dans un pochon en tissu.

.

Les produits :

  • J’ai été super contente de recevoir le rouge à lèvres Pure Color Envy d’Estée Lauder, dans la teinte 333 Persuasive. Il hydrate les lèvres, tout en leur apportant une couleur intense et pigmentée, ainsi qu’une tenue longue durée. J’aime bien la couleur, un rouge un peu brique. Il s’agit pour moi d’un produit parfaitement dans le thème des fêtes de fin d’année 🙂
  • Toujours dans la catégorie maquillage, j’ai reçu dans la box le blush Call me rosy de My Little Beauty, dans la teinte Pèche irisée. Moi qui aime bien tester de nouveaux blush, je trouve qu’avoir mis ce produit dans la sélection est une bonne idée. En plus, la teinte pèche doit être très bien pour donner bonne mine au cœur de l’hiver.
  • Ensuite, nous trouvons le soin pour les cils et sourcils Médusa de la marque Le Rouge Français. Ce produit est censé les protéger, les renforcer et aider à améliorer leur croissance. Il est noté sur le site de la marque de l’ « utiliser en cure de 3 mois renouvelable. Le matin avant votre mascara, le soir après votre démaquillage. » A voir ce que cela donne en termes de résultats…
  • Pour terminer avec les produits de la box, j’ai eu le soin Collagen Tonic de Pixi. Il s’agit d’une marque que je n’ai jamais testée. Ce tonique amène un effet repulpant et raffermissant à la peau, tout en apportant de l’hydratation.
.
  • Niveau bijou, nous avons reçu dans cette box ces jolies boucles d’oreilles dorées en forme d’anneaux. Simples et discrètes, je les trouve très sympas !

Voilà pour l’édition de décembre 2022 de My Little Box ! Je la trouve bien remplie avec ses 4 produits et les boucles d’oreilles, sans oublier le fait que l’on a eu cette très belle boite à bijoux en velours ! Je suis très contente du rouge à lèvres, du blush et plutôt satisfaite du soin pour les cils et sourcils. Je suis un peu moins ravie de la lotion tonique, car j’ai un peu peur de la réaction de ma peau sensible au produit… En tout cas, je trouve que cette box a un bon rapport qualité-prix, et j’ai adoré l’ouvrir sous le sapin ! 🎄

Et vous, que pensez-vous de cette box ? Merci beaucoup pour votre lecture ! J’espère en tous cas que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël ! 🎅 A bientôt !

10 commentaires sur « Présentation de My Little Box de décembre 2022 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :