My Little box – Janvier 2023 : Premier moi ❄️

.

Hello ! J’espère que vous allez bien en ce début 2023 ! Je vous retrouve pour la présentation de My Little Box de janvier 2023, intitulée « Premier moi », qui met l’accent sur l’importance de prendre soin de soi en ce début d’année… C’est parti !

.

Voici les produits présents dans la box, bien rangés dans un joli pochon :

  • Le sérum Hydrance Boost, Avène

Ce sérum est un véritable booster d’hydratation pour le visage. Selon la marque, il agit pendant 48h, rétablit l’équilibre des peaux sensibles et déshydratées, tout en étant riche en acide hyaluronique et en vitamine B3 et composé à 96% d’ingrédients d’origine naturelle. Je suis très heureuse d’avoir reçu ce produit, surtout en ce moment avec les températures glaciales de janvier. Et j’aime énormément la marque Avène !

  • Le gommage sorbet éclat visage, Patyka

Cet exfoliant pour le visage est censé libérer les cellules mortes et lisser le grain de peau, pour le rendre plus fin et éclatant. Je ne connais pas la marque mais j’ai lu beaucoup d’avis positifs sur ce produit.

  • L’après-shampooing Pink Paradise, Les Secrets de Loly

Ce soin permet de démêler les cheveux, de les rendre doux, soyeux, tout en hydratant et en faisant briller les longueurs. Il contient plein de bonnes choses : des huiles d’amande douce et de jojoba, de l’aloe vera… De plus, il sent très bon !

.

En ce qui concerne les accessoires, la box contient un très joli Furoshiki en tissu recyclé, j’adore son motif et il est tout doux ! On peut l’utiliser pour emballer ses cadeaux ou on peut le porter en foulard autour du cou, sur un sac à main…

La box contient également une tasse en céramique, qui dévoile la citation « Be sweet to yourself » au fond quand on termine de boire son thé/café/infusion…

Et pour terminer, on trouve un sublimateur de poignet dont j’aime beaucoup les couleurs et qui aborde une médaille avec le message « Me time ».

.

Mon avis : J’ai beaucoup aimé cette box pleine de douceur, très adaptée pour commencer l’année en prenant soin de soi, en prenant du temps pour se ressourcer… C’est tellement important ! J’ai été ravie de recevoir le produit Avène qui va me servir sans aucun doute, ainsi que le soin pour les cheveux. Le produit que j’utiliserai peut-être moins sera le gommage, j’utilise peu de gommage pour le visage car j’ai toujours peur de la réaction de ma peau… Mais à voir ! Sinon, côté accessoires, j’ai adoré le Furoshiki que je trouve très beau, la tasse ainsi que le sublimateur de poignet, qui est très mignon. Je suis donc satisfaite du contenu de la box !

Voilà pour cette présentation, merci beaucoup pour votre lecture ! Et vous, que pensez vous du contenu de cette box ? A bientôt !

11 commentaires sur « My Little box – Janvier 2023 : Premier moi ❄️ »

  1. Coucou,
    J’avais reçu l’après-shampoing dans une ancienne box et j’avais beaucoup aimé. J’ai été abonnée pendant plusieurs mois à my little box mais j’ai fini par me lasser des accessoires qui ne me convenaient pas toujours…

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :