5 séries feel-good qui donnent le sourire

Photo by Stefen Tan on Unsplash

Hello ! J’espère que vous allez bien… En cette période compliquée, est ce que vous avez envie de regarder une série devant laquelle vous souhaitez vous sentir bien, qui vous changera les idées ? Si oui, voici une sélection de séries vraiment chouettes, disponibles sur Netflix…

New girl

Photo : allociné

Résumé

« Jessica Day, une jeune femme naïve et loufoque, est malheureuse en amour depuis que son petit ami l’a trompée puis quittée. Elle s’installe alors en colocation avec trois garçons : Nick, un barman, Schmidt, un travailleur en col blanc qui se prend pour Casanova, et Winston, un ancien joueur de basket. Jess peut aussi compter sur le soutien de sa meilleure amie, la mannequin Cece. »

Des situations surprenantes, des moments amusants, cette série est vraiment parfaite quand on a envie de se changer les idées. Avec sept saisons, que je n’ai pas encore terminées, je peux dire que j’adore suivre les aventures des membres de cette colocation hors du commun !

Jane the Virgin

Photo : allociné

Résumé

« Quand Jane Villanueva était une jeune fille, sa grand-mère Alba l’a convaincue de deux choses : les telenovelas sont les meilleurs divertissements et les femmes doivent protéger leur virginité à tous les prix. A 23 ans, sur le point de se fiancer, elle se retrouve accidentellement inséminée. Elle porte l’enfant d’un couple dont le mari, à la suite d’un cancer des testicules, n’avait plus qu’un seul espoir d’être le père naturel de ses enfants. Jane se trouve alors face à un dilemme : devenir leur mère porteuse, garder l’enfant puis l’élever comme le sien, ou avorter ? »

Cette série est top, j’ai adoré, de la première saison jusqu’à la dernière. On se laisse facilement entrainer dans l’histoire, les personnages sont attachants, et le suspens bien présent. En plus, il y a de quoi faire, avec 5 saisons disponibles à se regarder en boucle si le cœur nous en dit !

Plan cœur

Photo : allociné

Résumé

« Dans le Paris d’aujourd’hui, trois amies sont attristées de voir leur copine Elsa, éternelle célibataire, désespérée par ses échecs amoureux. Pour redonner confiance à Elsa, elles décident imprudemment d’engager un escort boy censé lui redonner le goût des rencontres et des relations, et lui permettre de trouver enfin l’amour. »

J’ai adoré la saison 1, l’intrigue est intéressante, on a envie de connaitre la suite à chaque fin d’épisode.

Gossip girl

Photo : allociné

Résumé

« La vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d’une mystérieuse « bloggeuse » surnommée Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n’est jamais simple derrière des apparences parfaites… »

Dans cette série de six saisons, nous suivons les multiples aventures de membres de la jeunesse dorée de Manhattan. Des paillettes, du glamour et de nombreux rebondissements sont au rendez-vous !

Dynastie

Photo : allociné

Résumé

« Un reboot moderne et diversifié du soap classique des années 80, qui suit deux des familles les plus riches des Etats-Unis, les Carringtons et les Colbys, qui se battent pour le contrôle de leur richesse et leur famille. »

La dynastie des Carringtons sont de retour, dans une version beaucoup plus moderne. J’adore suivre les aventures de Fallon et des autres personnages. Pleins de péripéties se bousculent les unes à la suite des autres, on n’a pas le temps de s’ennuyer ! J’ai hâte que la prochaine saison soit disponible sur Netflix.

Merci pour votre lecture ! Et vous, quels sont vos séries feel good préférées ? Des bisous, prenez soin de vous…

10 commentaires sur « 5 séries feel-good qui donnent le sourire »

  1. Je recherchais moi même une série pour me changer les idées et une amie m’avait conseillé Gossip Girl. La série est très sympa mais ohlala, le premier épisode n’est pas du tout feel good.. Et puis, la série est très sympa mais on est submergés par les problèmes des personnages (et c’est plutôt divertissant lorsque les dits problèmes ne sont pas graves, j’avoue). Pour ce qui est de New girl je valide à 2000% ! J’adore cette série !

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou, c’est vrai que certains épisodes sont moins positifs, mais c’est une série que je trouve divertissante… en plus avec les magnifiques vues sur New York et les super tenues des personnages haha 🙂 Oui New girl est une série géniale! 🙂 Merci pour ton commentaire, bisous !

      Aimé par 1 personne

  2. Hello !
    Pour ma part, je n’ai vraiment pas accroché à Jane the Virgin. Par contre, j’ai beaucoup aimé Plan Cœur (surtout la 1ère saison) et Gossip Girl, qui fait partie de mes classiques. J’ai aperçu quelques extraits de New Girl et je pense qu’elle me plairait, je vais y jeter un coup d’œil !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :