La palette « Smoke and Mirrors » de Revolution Pro

Description par la marque :

« Présentant un évantail de fards à paupières aux couleurs mates et irisées très pigmentées, la palette Smoke and Mirrors Colour Focus apportera un smokey glamour aux tons froids à n’importe quel maquillage.
Chaque pigment a été finement moulu et cuit pour un estompage parfait. Ces 10 fards à couper le souffle créeront les regards les plus glamour, notamment grâce aux noirs et gris, aux paillettes avec du bleu marine, aux argents et dorés glacés ou aux turquoise.
Cruelty Free. »

Image : Revolution beauty

Les couleurs des fards

Dès que j’ai aperçu cette palette en naviguant sur le site Asos, j’ai eu un énorme coup de cœur, je trouve les fard à paupières absolument magnifiques. Depuis un bon moment, j’ai plutôt l’habitude de porter des fards aux sous-tons chaud, mais j’ai eu envie de changer, et de tenter des couleurs qui sortent un petit peu de l’ordinaire. Cette palette contient 10 fard aux sous-tons froids. Les couleurs sont sublimes, vibrantes, elles rendent vraiment très bien une fois appliquée. Les fards sont bien pigmentés. Cette palette propose un équilibre entre des teintes irisées et pailletées et des couleurs mattes. Elle permet de créer pleins de look différents.

La qualité

Franchement cette palette est de bonne qualité, la pigmentation est très satisfaisante, il n’y a pas besoin de beaucoup de produit pour que la couleur se voie très bien. De plus, les fards tiennent toute la journée, ils restent bien en place. Ils sont très faciles à appliquer, à estomper. C’est un vrai bonheur de les utiliser.

Le packaging

J’adore le packaging, il est à la fois simple, très joli et élégant. Et pratique en plus : la palette comporte un miroir, elle est également fine et facile à ranger.

En résumé, je suis très contente d’avoir craqué sur cette palette ! Elle est top et coûte seulement 12,99 euros. Je vous la recommande !

Merci beaucoup pour votre lecture ! Et vous connaissez vous cette palette ? Est-ce qu’elle vous plait ? Des bisous !

15 commentaires sur « La palette « Smoke and Mirrors » de Revolution Pro »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :