Ma sélection beauté d’octobre 2020

Photo by Tamara Bellis on Unsplash

Hello les amis ! J’espère que vous vous portez bien, et que ce début de mois se déroule bien pour vous… Aujourd’hui, on se retrouve pour ma sélection d’octobre concernant les produits qui me plaisent le plus (soins peau et cheveux, maquillage). Bien sûr, je ne compte pas tous les acheter. Il s’agit seulement d’une liste d’inspirations, qui, je l’espère, va vous plaire. Alors, c’est parti !

  • Huile à lèvres rouge acidulé – Melvita
Image : green.shop

Ce produit pour les lèvres est certifié bio. Il me tente beaucoup pour l’automne. Il apporte de l’hydratation, nourrit (il s’agit en effet d’une huile) avec une jolie couleur rouge brique acidulé satinée. Un brillant à lèvres et un soin en un seul produit, c’est parfait ! A apporter partout avec soi, pour hydrater ses lèvres au quotidien.

  • Huile de nuit multi-réparatrice au chanvre – Garnier bio
Image : Beauté test

Ce produit bio et naturel, à appliquer le soir, nourrit la peau en profondeur, l’apaise, tout en la rendant plus douce et lumineuse. Ce soin semble très efficace. J’espère qu’il rend la peau lisse et éclatante. A tester… Je suis super curieuse de voir le résultat !

  • Après shampoing SOS cheveux sec – I Love Bio by Léa Nature
Image : beauté test

J’aimerais beaucoup essayer ce produit pour plusieurs raisons : d’abord, car sa composition est saine et cruelty-free, ensuite car il nourrit les cheveux, les démêle et les rend tout doux ! Il est parfait pour des cheveux secs. En plus, je pense qu’il doit sentir super bon avec ce mélange de Macadamia et de Karité.

  • Gel douche réconfortant châtaigne des bois bio – Le Petit Marseillais
Image : Le Petit Marseillais

Un gel douche au parfum de châtaigne des bois que j’imagine réconfortant et chaleureux. Je trouve ce gel-douche idéal pour l’automne. Cette senteur est parfaite pour la saison. A noter que le flacon est rechargeable, ce qui constitue un vrai bon point pour l’environnement.

  • Encre à lèvres – Bourjois
Image : Bourjois

Ce produit pour les lèvres me plait beaucoup, notamment dans la teinte 17 GRENAD-DICT. Il s’agit d’une magnifique couleur prune, superbe pour l’automne. Il existe aussi dans pleins d’autres couleurs. L’applicateur est super précis, ce qui doit rendre l’utilisation de ce produit facile et pratique. Il s’agit d’une texture longue tenue, sans transfert, bien pigmentée mais légère selon les dires de la marque.

  • Bronzer en stick – Milk Makeup
Image : Sephora

J’aime bien la marque Milk et ces produits pour le teint qui se présentent en stick. J’ai vu que Sephora France vend maintenant le bronzeur en format stick de la marque. le produit est décrit comme étant hydratant (avec du beurre de mangue et de l’huile d’abricot) et facile à doser et estomper selon le rendu souhaité. De plus, le produit est vegan.

  • Blush – Rare Beauty
Image : London Loves Beauty

Selon la grande majorité des avis que j’ai pu lire, Rare Beauty, qui est la nouvelle marque makeup de la chanteuse Selena Gomez, propose des produits de super qualité. J’ai très envie de découvrir le blush liquide (le Soft Pinch Liquid Blush) de la marque, qui est décrit comme comportant un fini lumineux et de longue durée… il a l’air vraiment magnifique ! Plusieurs teintes existent, toutes très jolies.

Photo by Lauren Fleischmann on Unsplash

Merci beaucoup pour votre lecture ! Et vous, quels sont les produits qui vous plaisent le plus ce mois ? Des bisous, à bientôt !

15 commentaires sur « Ma sélection beauté d’octobre 2020 »

  1. Hello ! L’huile de Garnier me tente pas mal aussi, je vais certainement aller jeter un coup d’oeil… même chose pour le blush liquide de Selena, même si habituellement je ne suis pas très fan de ce type de produits. Hâte d’avoir tes avis si tu sautes le pas ! À bientôt, bon samedi à toi 🥰

    Aimé par 1 personne

  2. L’ayant testée, je ne peux que te recommander l’huile de nuit Garnier Bio ! Elle est vraiment top. Et pour l’après-shampoing, j’ai testé un shampoing anti-pelliculaire de cette marque, il était top : il nettoie sans agresseur le cuir chevelu, les cheveux ressortent propres et légers sans pour autant « crisser » sous les doigts comme après un lavage trop intensif. J’aimerais bien avoir ton avis sur l’après-shampoing si tu le teste du coup ! 😘

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ! Génial, je suis ravie d’avoir tes avis sur ces produits, ce qui me donne encore plus envie de les essayer ! Oui pas de souci je donnerai mon avis concernant cet après shampoing si j’ai l’occasion de le tester 🙂 Merci beaucoup pour ton commentaire ! 🙂 Très belle journée à toi !

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :