Automne 2021 : sélection mode & beauté

Photo by Fred Kearney
  • Gilet en maille à carreaux et imprimé – COLLUSION chez Asos
Image : Collusion chez Asos

Ce gilet est trop joli, j’adore l’imprimé et les nuances des couleurs. C’est un modèle original, que je trouve vraiment très beau. J’aime aussi le côté un peu over size et les gros boutons tout au long, sans oublier qu’il semble assez chaud et super confortable.

  • Manteau à carreaux à rabat en tweed – Shein
Image : Shein

Je trouve ce manteau très joli. Je trouve que les couleurs choisies changent de d’habitude pour ce type de veste. J’aime aussi la coupe droite du vêtement. Il faut dire que j’aime beaucoup les vestes en tweed pour l’automne.

  • Manteau aviateur en similicuir – Stradivarius
Image : Stradivarius chez Asos

J’adore ce manteau, il est superbe ! Que ce soit le style, la coupe ou les détails, j’aime absolument tout. J’ai également un total coup de cœur pour la teinte du manteau, un marron chocolat qui change du noir. En plus, il a l’air plutôt chaud et confortable.

  • Cabas – Even&Odd SET
Image : Even&Odd SET sur Amazon

Je pense que ce sac pourrait beaucoup me plaire. Il semble super beau et également très pratique, avec plusieurs poches de rangement et sa pochette amovible, ce qui me permettrait de transporter pas mal de choses. Et j’adore sa couleur.

  • Bottines – Tamaris chez Zalando
Image : Tamaris chez Zalando

En flânant sur le site Zalando, j’ai eu un coup de cœur pour ces bottines. Simples mais très élégantes, j’aime beaucoup la couleur (cognac)ainsi que les détails.

  • Bandeau noué en polyester recyclé à imprimé tourbillon – Asos Design
Image : Asos Design

Ce bandeau est super mignon, et la couleur est vraiment jolie.

  • Vernis à ongles métallisé Nude Experience – Teinte Jessica
Image : Nude Experience

Description : « Un vernis à ongles nacré aux notes bronze-cuivré, qui se transforme en caramel-ambré aux rayons du soleil. »

Pour avoir déjà essayé un produit de la marque, j’adore cette marque de vernis à ongles. Cette teinte-ci est magnifique, parfaite pour l’automne ! En plus, le vernis est végan, cruelty free, avec une formule clean et fabriqué en France.

  • Blush Bionic de MILK MAKEUP
Image : Sephora

Description : « Un fard à joues liquide qui peut être estompé en transparence ou superposé pour un résultat plus intense, infusé avec de l’acide hyaluronique et des champignons des neiges pour une touche de couleur hydratée. Ce fard à joues liquide léger et facile à construire, est à 90 % naturel, propre, vegan et non testé sur les animaux. Il se fond dans la peau sans effort pour une touche de couleur saine qui peut être augmentée ou diminuée, tandis que la finition poudreuse se superpose harmonieusement au reste du maquillage. »

Milk Makeup est une marque que j’adore. Et c’est pour cette raison que j’ai bien envie de tester leur nouveau blush. Ce produit a l’air super, j’aime particulièrement la teinte Infinity, un joli bois de rose.

  • Trio de pigments – By Beauty Bay
Image : Beauty Bay

Trop jolis ces pigments de la marque beauty Bay ! Les trois couleurs ici sont sublimes. Ce sont des produits parfaits pour ce créer un très joli maquillage des yeux.

  • Le baume à lèvres 100% naturel à la gousse de vanille – Burt’s Bees
.

Un baume à lèvres qui apporte une hydratation intense aux lèvres, ce qui est important avec l’arrivée des températures froides. Ce produit est enrichi en beurre de karité et en vitamine E.

Voilà pour mes envies du moment… Et vous, quelles sont les votres ? Merci beaucoup pour votre lecture !

8 commentaires sur « Automne 2021 : sélection mode & beauté »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :