La box beauté Golden Hour de Marie Claire

.
.

Hello à tous, j’espère que vous allez bien ! Pour Noël, j’ai eu la chance de découvrir sous le sapin cette jolie box élaborée sur Sotrendroo. com par Marie Claire, et qui contient des produits de beauté et des soins, dans le thème « Golden Hour« . Afin de vous faire découvrir son contenu, je souhaitais vous présenter cette box et les produits présents à l’intérieur. Alors, j’espère que ça va vous plaire, c’est parti !

.
  • Masque exfoliant à double action BrightMud – GLAMGLOW

Il s’agit d’un masque à « double exfoliation », qui a comme effet d’apporter de l’éclat et d’illuminer la peau, tout en luttant contre le teint terne. L’utilisation se réalise par l’application uniforme sur une peau propre, puis par des mouvements circulaires, afin d’activer le masque. Il est conseillé de le laisser poser pendant 20 minutes, puis d’ajouter de l’eau et de rincer et sécher en tapotant. Ce masque est disponible chez Sephora. Je connais cette marque de nom, et je pense que ce produit peut être très intéressant à tester !

  • Magic Finish fond de teinte mousse classic – Asambeauty

Ce fond de teint peut s’utiliser à la fois comme base, anticerne et poudre, ce que je trouve intéressant. Il est censé camoufler les imperfections. Ce produit est décrit comme ayant un fini mat et étant longue tenue. Il est végan et cruelty-free.

  • Mascara volume XXL L’Iconique – Atomik

Ce que j’aime beaucoup concernant ce mascara, c’est qu’il est noté qu’il « hydrate et fortifie les cils grâce à sa formule végan enrichie en vitamine E et en extrait de plantes tropicales ». En plus de cela, il est censé « étoffer, recourber et allonger » les cils. Je ne connais pas ce mascara, et j’ai hâte de le tester ! J’adore tester de nouveaux mascaras, et j’ai très envie de découvrir celui-ci, car il m’intrigue beaucoup.

  • Illuminateur liquide – Estate

Cet illuminateur est rose doré avec des effets nacrés. Nous pouvons l’utiliser sur les paupières, sur le visage ou le corps, ce qui en fait un produit multi usages très pratique. Je suis contente de pouvoir le tester, j’aime toujours un bon highlighter.

  • 526 Ombre crème infinie – Maria Galland

Un fard à paupière crème à la longue tenue, vibrant et enrichit de vitamine E, d’extraits de camomille et de racine de rose. La couleur est bronze dorée, une teinte parfaite pour tous les jours comme pour les occasions. J’aime beaucoup les produits à la texture crème.

  • Baume hydratant – Lano Golden by dry skin salve

Ce baume permet d’hydrater et de nourrir le corps, les mains, les lèvres… Il s’agit d’un produit multi-usages, que l’on peut glisser dans son sac à main et apporter partout avec nous. C’est un produit qui me semble très utile pour cet hiver, pour prendre soin de soi et de sa peau. Selon les avis que j’ai pu lire, il sent bon, une odeur discrète et agréable.

  • Vernis couleur absolue 128 Dorée – Miss Den

J’adore ce vernis à ongles, la couleur est superbe. Que ce soit pour l’hiver, avec un joli pull tout doux, ou l’été, avec une peau bronzée, l’effet doit être super joli !

  • Scrunchie & original Pack Collection British Royal – Invisibobble

Cette petite boite contient des élastiques pour les cheveux, ces fameux élastiques qui sont censés moins casser et abimer les cheveux. Je trouve très pratiques d’en avoir plusieurs, et je suis contente de recevoir ces accessoires qui seront bien utiles pour mes cheveux fins.

  • Carte cadeau 20 euros sur Spartoo

Une carte cadeau est toujours un bon point ! Chez Spartoo il y a en plus pas mal de choix.

  • Collier Kalea – Purelei

Je suis trop contente d’avoir reçu ce collier, je le trouve si joli ! Il est délicat et va avec toutes les tenues. En plus, il résiste à l’eau. Je suis ravie car c’est tout à fait le genre de bijoux que j’aime.

.

En résumé :

Je suis très contente du contenu de cette box, et j’adore le fait qu’elle va me permettre de découvrir de nouvelles marques, que je n’aurai peut-être jamais pensé à tester sinon. J’ai tout particulièrement hâte de tester le mascara de la marque Atomik, le highlighter Estate et l’ombre à paupière crème Marie Galland. Je ne sais pas si je vais beaucoup utiliser le fond de teint, car j’en ai déjà un que j’adore et qui convient très bien à mon type de peau, sans me causer de réactions, donc à voir… Sinon, je suis totalement fan du collier, que je trouve super beau !

Voilà pour cet article ! Et vous que pensez-vous du contenu de cette box ? Des bisous, à bientôt !

18 commentaires sur « La box beauté Golden Hour de Marie Claire »

  1. Coucou
    Je te souhaite une belle et heureuse année 2022. Tous mes meilleurs vœux.
    Je suis contente d’avoir découvert des marques que je ne connaissais pas encore via ton box
    C a l’air pas mal tous ces produits
    Merci du partage et belle journée
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :